Depuis le départ de feu la Pr Cheikh Anta Diop, les institutions religieuses étrangères et les sectes qui divisent le peuple noir – religions abrahamiques, franc maçonnerie et consorts -, ont envoyé leurs goys pour détourner le peuple du chemin de Maât un peu dévoilé grâce aux travaux de nos savant(e)s Kamit(e)s. Ils jouent un rôle des plus néfastes ; en focalisant la jeunesse noire sur des sujets certes utiles, mais secondaires – la conscience historique, apprendre à lire des hiéroglyphes -, ou en mettant en avant des solutions inefficaces,- de la politique, du populisme -, des coups d’épées dans l’eau, de l’émotionnel. Les pires d’entre eux sont dans l’égocentrisme, des porte-paroles de la jeunesse noire auto proclamés, des opportunistes plus dans le plaisir de l’érudition et à la recherche de bien d’autres intérêts et objectifs qu’apporter des solutions sérieuses au peuple noir et applicables à travers un plan d’action.
Le panafricanisme et la communauté kamite sont bien plus infiltrés qu’on ne le pense, par ces esclaves des francs-maçons, ces esclaves des rosicruciens et d’autres courants de pensées religieux étrangers ; Islam, Christianisme, Judaïsme.
Leur rôle, tout faire pour détourner le peuple noir de ses véritables atouts :
- sa conscience collective et sa propre croyance, comme tous les peuples
- sa royauté sacrée, unique.
Mais le peuple sait reconnaitre les siens, ses réels résistants, ses vrais rois, ses grandes dames et ses grands hommes, et surtout, qui dit royauté sacrée du peuple noir dit Garde royale noire.
Les anciens Zulus et chasseurs de Skins des années 80 qui ont su surmonter leurs épreuves et rester fidèles à leurs valeurs, sont diplômés (BAC / BAC +2 ou plus), et ont su défendre les valeurs les plus nobles du peuple noir au prix du sang jusqu’à décrocher des titres de champions de boxe ou d’art martiaux. Ils sont devenus des sources d’inspirations, des modèles de réussite dans les quartiers difficiles et sur les chemins de Maât, incontestablement. Voilà ou toutes ces bagarres les ont menés. C’est cela la vérité !
Creuse jusqu’au socle, sors des pierres précieuses, pour faire des stocks d’or.
À travers le Projet K, ces pierres précieuses trouveront la place qu’elles méritent et qui leur était destinée depuis toujours.
On ne peut pas se permettre de porter l’identité Zulu, d’avoir fait couler le sang sous cette identité et ne pas honorer le royaume Zulu actuellement représenté par sa Majesté Magistrale le roi Goodwill Zwelithini KaBhekuzulu. Le royaume Zulu de sa Majesté Magistrale le roi Goodwill Zwelithini KaBhekuzulu, « Ama Zulu », le peuple du ciel, le peuple du Créateur, est le seul royaume de notre Nation dont le nom fait référence au caractère sacré du peuple Noir jusqu’à présent.
Les Zulus d’Afrique du Sud et d’ailleurs aux quatre coins du monde, sont les gardiens de l’identité sacrée du peuple noir.
La Garde royale noire sera constituée des noir(e)s les plus braves et les plus dignes au sein du peuple et reconnus par le peuple. Tout comme les flics, les gendarmes et les militaires, ils doivent être et seront rémunérés par le peuple noir, pour le peuple noir, c’est sain et solide.
Professionnalisons la lutte !
Ta Nétjer
Interview du représentant officiel (Général) de la Garde royale noire… à venir